Ce porte-bagages avant est conçu pour être montée sur une fourche suspendue, donc dépourvue d'oeillets. Le porte-bagages peut-être monté sur les fourreaux de la fourche et/ou sur les supports de freins V-brake.
Le Tara est réalisé sur la base d'un tube acier de gros diamètre (14 mm) qui passe par dessus la roue avant, il est conçu pour fourche rigide oeilletée.
Le Duo n'a pas d'arceau par-dessus la roue avant contrairement au Tara, ce qui ne limite pas la largeur des pneus, il nécessite en revanche une fourche spéciale équipée de 4 oeillets à mi-hauteur.
Porte-bagages avant surbaissé avec plate-forme, permet de conserver un centre de gravité bas pour le montage des sacoches tout en disposant d'une plate-forme sur la roue avant.
Porte-bagages similaire au modèle Tubus Tara, mais en aluminium, ce porte-bagages permet un montage surbaissé des sacoches avec un centre de gravité bas.
Plate-forme avant pour tente ou petit sac étanche, le porte-bagages se monte sur les oeillets de la fourche et la vis de la tête de fourche servant au montage du garde-boue avant.
Porte-bagages avant avec plate-forme type porte-paquet, permet également d'accrocher des sacoches latérales, montage possible sur oeillets ou axe de la roue avant.
Porte-bagages identique au modèle Pelago Commuter Front Rack, mais avec un panier en acier à la place de la plate-forme, permet également le montage de sacoches latérales.
Ces montants remplacent ceux d'origine sur les porte-bagages Commuter Front Rack et Rasket, ils permettent de surbaisser les sacoches latérales avants.
Porte-bagages en acier, avec plateau, pour fourche rigide courbe ou droite, réglable en hauteur et latéralement, montage possible avec des freins à disque.
Plate-forme avant pour vélo, type porte-paquet, tubes en acier Chromo, charge utile de 5 kg, montage sur oeillet ou par collier sur la fourche du vélo.