Feu arrière minimaliste pour porte-bagages arrière, alimenté par dynamo, léger mais sans catadioptre et compatible uniquement avec des oeillets espacés de 50 mm.
Lampe arrière Busch & Müller à LED, alimentée par dynamo. Le feu se monte sur un garde-boue arrière à tringle. Il reste allumé quelques minutes lorsque le vélo est arrêté.
Feu Busch & Müller alimenté par dynamo, se monte sur le garde-boue ou le hauan du vélo, selon le modèle choisi. Le feu reste allumé quelques minutes à l'arrêt.
Lampe arrière alimentée par moyeu-dynamo, se monte sur un œillet du cadre du vélo, peut aussi être montée sur le porte-bagages ou la tige de selle via des adaptateurs.
Cette lampe alimentée par deux piles AA se fixent sur le porte-bagages arrière du vélo. Elle s'allume automatiquement par temps sombre lorsque le vélo est en mouvement.
Cette lampe se monte sur le garde-boue ou le hauban du vélo, selon le modèle choisi, ce qui offre des alternatives au montage sur le porte-bagages arrière.
Lampe arrière alimentée par batterie lithium et rechargeable par micro-USB, elle peut être facilement retirée du support de selle lorsqu'on laisse le vélo.
Feu pour porte-bagages arrière, rechargeable par micro-USB, batterie Lithium intégrée, catadioptre central, 2 x leds sur les côtés avec dispositif LineTec.